LIVRAISON ET RETOURS
Modalités de Livraison : La livraison des produits commandés sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Le vendeur s'engage à expédier les articles dans les délais convenus lors de la confirmation de la commande, sous réserve de la disponibilité des produits en stock. La livraison doit être effectuée au maximum dans les 30 jours à compter de la date de commande (article L.138-1 du Code de la consommation)
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la destination et des contraintes logistiques. Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés (tous les jours sauf le samedi et le dimanche).
Délai de préparation de commande : 3 jours maximum.
Délais de livraison : Les livraisons ne pourront être traitées le week-end (samedi, dimanche) ni les jours fériés. Nous expédions en FRANCE METROPOLITAINE uniquement. Les DROM-COM et Monaco ne sont actuellement pas desservis. Toute commande passée hors France métropolitaine se verra annulée unilatéralement et remboursée via le moyen de paiement utilisé.
Délais indicatifs :
- de 48 à 72 heures via Colissimo (point relais et livraison à domicile),
- de 24 à 72 heures pour DPD (point relais et livraison à domicile)
- de 24 à 72 heures pour DB Schenker (livraison à domicile)
Frais de Livraison : Les frais de livraison sont à la charge du client et sont clairement indiqués lors du processus de commande. Ces frais peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi par le client.
Colissimo Point Relais : 5.99€ TTC - Poids total de la commande limité à 20kg maximum
Colissimo Domicile : 5.99€ TTC - Poids total de la commande limité à 30kg maximum
DPD Point Relais : 5.99€ TTC - Poids total de la commande limité à 20kg maximum
DPD : 5.99€ TTC - Poids minimum de commande de 10kg
DB Schenker : 6.99€ TTC - Poids minimum de commande : 60kg
Livraison offerte dès 59€ d'achat : Les frais de livraison sont offerts à partir de 59€ d'achat TTC - sauf livraison via DB Schenker.
Actions "Livraison offerte" : Les frais de livraison peuvent être offerts durant certaines périodes - information tenue à disposition des clients via des envois de newsletters, SMS ou pop-in sur site. Le mode de transporteur DB Schenker n'étant pas concerné par cette offre.
Réception des Produits : Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés dès réception. En cas de dommage apparent, le client doit formuler des réserves sur le bon de livraison et les communiquer au transporteur dans les délais impartis. En l'absence de réserves, les produits livrés sont réputés conformes à la commande et en bon état.
En cas de non-conformité ou de défaut constaté à la réception des produits, le client peut exercer son droit de retour et contacter le service client pour établir ensemble le retour des produits. Par téléphone : 02 55 99 55 46 - de 9h00 à 12h15 du lundi au vendredi ou par mail contact@pro-nutrition.fr
Retard de Livraison : En cas de retard de livraison, le client sera informé dans les meilleurs délais. Toutefois, le vendeur ne saurait être tenu responsable des retards imputables à des circonstances indépendantes de sa volonté, telles que des événements imprévisibles, des grèves, des catastrophes naturelles, etc.
Modalités de Retour : Le Client dispose conformément aux dispositions de l'article L221-18 du Code de la Consommation de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit. Il est alors remboursé du prix du produit via son mode de paiement initial dans les 14 jours de la réception de celui-ci par SOPRAL.
Afin de procéder au retour, les marchandises doivent être :
- dans leur emballage d'origine, non ouvert, non abîmé, non détérioré
- le ou les sacs doivent être conditionnés dans le carton d'origine, à défaut dans un carton similaire qui ne présente aucun défaut, ni détérioration.
- le bon de livraison doit être apposé sur le carton - bien lisible.
Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront ni repris, ni remboursés.
Les frais de retour sont à la charge intégrale de l'acheteur.
Tout colis devra nous être retourné à l'adresse : SOPRAL la Milière La Gare 35470 PLECHATEL
Tarifs et poids maximum
Panier de moins de 59€ TTC :
Colissimo : tarif 5.99€ TTC - 30kg
Colissimo Point de retrait : tarif 5.99€ TTC - 20kg
DPD : tarif 5.99€ TTC - 60kg
DPD Relais PickUp : tarif 5.99€ TTC - 20kg
DB Schenker : tarif 6.99€ TTC - à partir de 60kg
Panier de plus de 59€ TTC :
Colissimo : tarif 0€ TTC - 30kg
Colissimo Point de retrait : tarif 0€ TTC - 20kg
DPD : tarif 0€ TTC - 60kg
DPD Relais PickUp : tarif 0€ TTC - 20kg
DB Schenker : tarif 6.99€ TTC - à partir de 60kg
Livraison Corse :
Colissimo : tarif 5.99€ TTC - 30kg
DPD : tarif 22.75€ TTC - 60kg