Règlement du Club de Fidélité

Article 1 : Adhésion

L'adhésion au club de fidélité est gratuite et ouverte à toute personne ayant effectué un achat sur notre site. L'inscription se fait automatiquement lors de la première commande.

Article 2 : Accumulation des points

Principe : Chaque euro dépensé sur notre site donne droit à 1 point.

Calcul : Les points sont calculés sur le montant total de la commande hors frais de port et après application d'éventuelles réductions.

Comptabilisation : Les points sont crédités sur le compte client 14 jours après la validation de la commande (respect du délai de rétractation).

Article 3 : Paliers de récompenses

Le tableau suivant détaille les différents paliers de récompenses en fonction du nombre de points accumulés :

 Points  Récompense 
100 Sac à déjection canines
150 3 €
200 Frais de livraison offerts
250 tote bag 
300 5 €
400 Set gourde + gamelle
600 10 €
1000 15 €

Article 4 : Utilisation des récompenses

Validité : Les bons d'achat ont une durée de validité de 6 mois à compter de la date d'obtention.

Utilisation : Les bons d'achat sont utilisables sur une seule commande et ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours.

Article 5 : Modification du règlement

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les conditions générales du programme de fidélité, sous réserve d'un préavis d'un mois adressé aux membres par email.

Article 6 : Contact

Pour toute question relative au programme de fidélité, merci de contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@pro-nutrition.fr

Article 7 : Cas particuliers

Remboursements et échanges :

o En cas de remboursement total ou partiel d'une commande, les points attribués initialement seront déduits du compte fidélité du client.

o Pour les échanges, si le produit de remplacement a une valeur supérieure, le client recevra les points correspondant à la différence de prix. Si la valeur est inférieure, aucun point supplémentaire ne sera attribué.

Article 8 : Perte des points 

Les points ne sont pas transmissibles et expirent 6 mois après leur dernière acquisition.

Article 9 : Responsabilité 

La société se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au compte fidélité d'un client en cas de fraude ou d'abus du programme.